VENTES 2021


Après une première année encourageante en 2020, le Stud-Book Selle Français poursuit en 2021 son accompagnement au service des éleveurs pour leur proposer un support de commercialisation !

Une vente sera organisée à l'occasion de chaque championnat, elle pourra être physique/live, online ou amiable en fonction de l’événement.Ce service s’adresse à tous les éleveurs engageurs d'un poulain, un/e 2 ans et/ou un/e 3 ans sur une finale Selle Français. Les finalistes sont les meilleurs de leur génération, ils ont tous accès à l'inscription aux ventes.

Dans cette démarche, le Stud-Book est accompagné de l'agence Equinia pour la mise en marché des chevaux et l'aide aux éleveurs pour la gestion commerciale. Grâce à Equinia, ils bénéficient de conditions avantageuses et d'un large réseau développé dans plusieurs dizaines de pays !

Les finalistes Selle Français, à vendre, seront promus par le Stud-Book et Equinia simultanément grâce à un catalogue en ligne dédié (enrichi du pédigree, de photos et vidéos) et d'une campagne de promotion nationale et internationale, au travers notamment de la presse, des réseaux sociaux et de notre présence commune sur des événements incontournables comme le CHIO d'Aix-la-Chapelle et les Championnats du Monde Jeunes Chevaux de Lanaken.

 


Top départ imminent pour les foals !

La première vente 2021 se tiendra le 7 août à l'issue du Championnat des Foals. Dans une optique de renforcement de notre accompagnement sur le terrain, nos équipes seront présentes lors des 4 concours en régions cités ci-dessous, afin de prendre les inscriptions et réaliser les prises de vues des poulains !

1er juillet : Petit-Mars (44) 
8 juillet : Bourg-en-Bresse (01)
14 juillet : Le Pin (61)
22 juillet : Saint-Lô (50) 
Un tutoriel sera mis à disposition des éleveurs si ils n'ont pas la possibilité d'être présents à l'un de ces événements,
afin de les aider dans la réalisation de leurs images (photos et vidéos).

 Contact Ventes Championnats Selle Français: 
Bérengère Lacroix
berengere.lacroix@sellefrancais.fr
07 63 84 96 73