VENTE DES ESPOIRS DU COMPLET 2020

Près de la moitié des chevaux engagés dans le championnat ont été présentés lors de cette soirée exceptionnelle dans le manège du Haras du Lion, aménagé spécialement pour l’occasion. Malgré un Mondial à huis clos, peu de places sont restées libres dans la tribune hier soir. C’est là aussi un public averti et international qui a assisté à cette vente réunissant des chevaux de race Selle Français et Anglo-Arabe, que ce soit sur place ou sur la vente live sur 
L
a diffusion en direct par notre partenaire ClipMyHorse.TV est également venue optimiser la visibilité ainsi que les reportages de leurs championnats affichés sur les écrans.

Une vente a été concrétisée dans la salle, à 12 000€ pour Horus du Rochereau [Candy de Nantuel (Luidam) - Pame du Coran (Quatar de Plape), né chez Anthony Morand (17)].

Une troisième et dernière vente 2020 qui vient elle aussi renforcer notre volonté de poursuivre nos efforts dans l’aide à la commercialisation des produits présentés lors de nos championnats. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine !