< Retour Un bon week-end pour les SF!

Katchina Mail et Patrice Delaveau Hildago de L'ile et Nicolas Touzaint Kho de Presle et Jérome Hurel (Marie-Hélène Blanchet)
Présents sur tous les fronts, les SF se sont à nouveau bien classés dans les grosses compétitions du week-end.
A Barcelone, la France ne participait pas le finale de la SUper League Samsung mais les cavaliers étaient présents à l'image de Jérôme Hurel qui classe Kho de Presles et Nectar des Forets. Kho de Presles termine notamment 4ème du GP lOngines!

Au RIDE de Deauvile, CSI****, c'est Katchina Mail qui a accroché la médaille de Bronze avec Patrice Delaveau. La fille de Calvaro devance Michel Robert et Mme Pompadour (ex Hydras des Ibis) ainsi que Idéal de la Loge et Roger Yves Bost, et Pénélope Leprevost et Jubillée d'Ouilly sont 7ème.

Coté Coupe du Monde de Complet, Nicolas Touzaint et Hildago de L'île sont 5ème. Leprince des Bois et Kai Ruder sont 6ème, Jessy Mail et Cédric Lyard sont 8ème.