Actualités du stud book SF

Vous êtes ici : Accueil Le Stud-Book Selle Français Actualités Résultats du championnat (...)
01 janv.

Résultats du championnat de France des Foals SF

Dimanche 9 octobre, aux Journées Selle Français 2011, avait lieu la finale du Championnat de France des Foals SF. Cette année, ce championnat se déroulait en deux manches, dont la première avait lieu samedi, et la 2e dimanche. Les meilleurs Foals mâles et femelles sélectionnés au niveau régional cette année, avaient donc rendez-vous aux Journées Selle français, à Saint-Lô, pour leur grande finale.

C’est le champion des mâles âgés, Brett Jones, qui décroche le titre de Champion Suprême des Foals 2011. C’est un fils de Lando et Indy Jones par Birdy du Gisors, né chez ANNICK DESCHAMPS à ST TRIVIER SUR MOIGNANS (01).

La catégorie des Foals Femelles Jeunes est Barbarella de Laubier (Scandic x Charlotte par Cheenook), née dans le Loir et Cher chez MICHAEL ECHARD, le DR BENOIT LEBLANC, et le DR PATRYK BUKOWCZAN. Barbarella remporte le titre de Championne des femelles.

Chez les Foals Femelles âgées, c’est Belrose des Chaumes qui s’impose. Cette fille de Sunday de Riverland et Jolie Rose II par Socrate de Chivré est née chez REGIS QUINTON au CLOÎTRE PLEYBEN (29)

Enfin, le vainqueur de la catégorie Foals Mâles Jeunes est Brilloso (Lando x Premice du Feu par Balou du Rouet). Il est né chez FRANCK ANCELIN à BEY (71).

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email