CHAMPIONNAT DES 3 ANS SPORT

Championnat des 3 ans Sport Selle Français

- les 26 & 27 Octobre 2015 -

Equita'Lyon

 

Le Stud-Book Selle Français aura le plaisir de vous accueillir les 26 et 27 octobre au cœur d’Equita’Lyon, pour la grande finale du Championnat de France des 3 ans Sport Selle Français. Ces hongres et femelles Selle Français, débourrés et prêts sur un parcours, représentent l’élite de leur génération : ils ont été sélectionnés à travers toutes les régions de France, et seuls les meilleurs d’entres eux seront invités à prendre part à cette finale. Certains sont peut-être les champions de demain, qui marcheront dans les traces de l’Olympique Nino des Buissonnets sf ou de la Championne d’Europe Castle Forbes Myrtille Paulois sf.


Lors de ce Championnat, chaque cheval sera évalué non seulement sur sa locomotion,  son équilibre, sa qualité de saut, mais aussi sur sa disponibilité, sa facilité d’utilisation et la qualité de son dressage. La finale consistera en 3 épreuves distinctes qui se dérouleront sur 2 jours :

  • Allures et Saut monté
  • Saut en liberté
  • Modèle

 

Une opération commerciale de ventes à l'amiableLes chevaux finalistes à vendre seront clairement indiqués comme tels pendant toute la durée de l’événement : mention sur le catalogue, signalétique sur les boxes, opération "noeud" rouge.