Actualités du stud book SF

Vous êtes ici : Accueil Le Stud-Book Selle Français Actualités Bilan de l'assemblée(...)
29 avril

Bilan de l'assemblée générale SF 2021

L'ensemble de l'équipe était très heureuse de retrouver hier ses adhérents pour renouer avec le format physique de nos Assemblées Générales. 

Année électorale oblige, cette réunion était scindée en deux parties : l'Assemblée Générale Ordinaire tout d'abord, puis la présentation du nouveau Conseil d'Administration suite aux dernières élections.

Le président, Pascal Cadiou, a comme usuellement présenté le rapport moral de l'année passée. Nous sommes satisfaits de constater que la totalité des actions 2021 ont pu être menées bien qu'encore soumises aux contraintes sanitaires dues au Covid19. Le résultat de l'exercice est positif et traduit une gestion saine et rigoureuse des comptes de l'association. Cap sur l'avenir; L'assemblée Générale a également été l'occasion de faire valider une nouvelle version du réglement intérieur et d'exposer les projets et actions 2022, accompagnés d'un budget prévisionnel. Gageons que cette nouvelle année suive le bon chemin des précédentes.

Les noms figurants au tableau du nouveau Conseil d'Administration ont ensuite été annoncés.
Félicitations à tous les élus ! Nous tenons à remercier encore une fois les administrateurs sortants pour leur travail et leur investissement, ainsi que ceux qui s'étaient portés candidats pour leur engagement et leur intérêt pour les missions du Stud-Book Selle Français.
Nous sommes ravis de constater qu'une quinzaine d'élus sont de "nouveaux" administrateurs, répartis presque équitablement dans les différents collèges.
Le nouveau Conseil d'Administration s'est immédiatement réuni à l'issue de l'Assemblée Générale et a élu son président, Pascal Cadiou, candidat à sa propre sucession pour un 3ème mandat. Dès le mois de juin et une fois que le bureau sera construit et validé, ce nouveau CA prendra connaissance de manière plus approfondie des dossiers en cours pour poursuivre les actions.

Retrouvez le rapport moral et le rapport d'activité en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email