Actualités du stud book SF

Vous êtes ici : Accueil Le Stud-Book Selle Français Actualités Confinement : Notre(...)
10 avril

Confinement : Notre équipe reste à votre écoute !

En raison de la crise liée au Covid-19, l’équipe du Stud Book Selle Français a dû adapter son activité et est passée à mi-temps. Nous restons joignables par mail ou par téléphone uniquement les après-midis. 

"La crise que nous vivons liées à l'épidémie de Covid 19 est sans précédent. Elle risque d'être longue et d'avoir des conséquences énormes sur nos vies personnelles, professionnelles et sociales. Évidemment notre filière sport et élevage est très impactée, le fonctionnement des associations régionales d'éleveurs et de notre Studbook également.

Moi-même et toute l’équipe du Stud Book Selle Français souhaitons simplement vous faire savoir que nous restons mobilisés et à votre écoute pendant cette période de crise.

Le travail de l’équipe s’est organisé en télétravail à temps partiel à partir de la semaine prochaine. Si la gestion du courrier est provisoirement ralentie, toute l’équipe reste néanmoins disponible au téléphone les après midis pour répondre à vos interrogations.

Comme vous, nous nous posons la question de savoir : Quand sera levée cette période de confinement ? Quelles seront les modalités du déconfinement ? Les rassemblements seront –ils autorisés ? …. Comme vous, nous sommes suspendus aux réponses à ces questions pour appréhender l’avenir.

Si, dans l’immédiat, il est urgent d’attendre, nous tenons à vous rassurer sur un point : toute l’équipe du Stud Book SF est et sera mobilisée à vos côtés pour vous aider, réorganiser, prioriser, les évènements et permettre, dans la mesure du possible, la tenue des concours d’élevage et les Finales SF. Dès que les directives nationales seront connues, nous pourrons confirmer ou modifier nos dates de championnats et nous prendrons contact avec chacune des A.R.E. pour recenser vos questions et problématiques." 

Pascal Cadiou & l'équipe du Stud Book.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email